Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shakes & Fidget - Serveur 5 FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de "Chris EDEN"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris EDEN




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature de "Chris EDEN" Empty
MessageSujet: Candidature de "Chris EDEN"   Candidature de "Chris EDEN" EmptyDim 8 Juil - 22:40

Pseudo : Chris EDEN

Race : Elfe

Classe : Archer

Niveau : 210

Consommation de champignons : Monture -50%

Votre monture : Dragon-Aigle

Pourquoi " Le harem des loups " : Le harem des loups car quite à quiter le commandement de ma guilde autant choisir la guilde la plus puissante du serveur et d'y contribuer (enfin j'espère)

Vos envies sur le jeu : Justement, c'est pour ça que je viens proposer ma candidature. J'en ai marre d'être dans une guilde où la plupart des membres sont des fantomes. J'ai envies d'être dans une guilde motivé comme sur les 7 autres serveurs ^^ (oui, j'adore S&F)

Ce que vous comptez nous apporter : De l'or quand nécessaire et ma présence à chaque attaque/défense et raîd.

Courte présentation de vous IRL : Je m'appelle Chrisotphe, j'habite Marseille, je suis majeur (plus de 30 ans, j'ai arrêté de compter depuis) et je bosse dans les télécommunications. Je suis célibataire, et accro aux jeux-vidéo et manga. Actuellement sur pc, je dirai que S&F et LoL occupe une grande partie de mon temps ^^ et côté manga, je mate les animé de "One Piece". Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici mon blog : http://keanu-007.skyrock.com/

L'acceptation de la Charte : J'accepte la charte, même si la derniere clause me semble abusive :p Surtout que je lui ai proposé ma candidature spontannée via la poste et pas de réponse Sad

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Liensun
King
Liensun


Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans le coeur de Bubulle

Candidature de "Chris EDEN" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Chris EDEN"   Candidature de "Chris EDEN" EmptyDim 8 Juil - 23:36

Salut Chris!

J'ai bien vu ta candidature dans ma boite aux lettres et .... que dire à part que j'aimerai recevoir plus souvent des candidatures de ce type !

Si tu avais postulé la semaine dernière, je t'aurai accueilli les bras grands ouverts, aujourd'hui, malheureusement la guilde est remplie à raz bord.

Alors malheureusement, je ne peux pas répondre favorablement à ta candidature.

Bon jeu et bon continuation à toi !
Liensun
Revenir en haut Aller en bas
Chris EDEN




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature de "Chris EDEN" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Chris EDEN"   Candidature de "Chris EDEN" EmptyLun 9 Juil - 5:03

Salut Liensun,

Merci pour ta réponse, même si ça n'est pas celle que j'attendais Sad

Peut-être à plus tard si une place se libère,

Bon jeu,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
sigil

sigil


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 48

Candidature de "Chris EDEN" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Chris EDEN"   Candidature de "Chris EDEN" EmptyVen 13 Juil - 10:43

c'est vrai qu'une liste d'attente peut etre envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Aracadis

Aracadis


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 40

Candidature de "Chris EDEN" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Chris EDEN"   Candidature de "Chris EDEN" EmptyVen 13 Juil - 15:49

Chris EDEN a écrit:
J'ai envies d'être dans une guilde motivé comme sur les 7 autres serveurs ^^ (oui, j'adore S&F)

Moi je te tire mon chapeau si tu joue les 3 barres de tous tes persos tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promoplongee.be
Contenu sponsorisé





Candidature de "Chris EDEN" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Chris EDEN"   Candidature de "Chris EDEN" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Chris EDEN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Salle du recruteur-
Sauter vers: