Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shakes & Fidget - Serveur 5 FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coincidence???

Aller en bas 
AuteurMessage
jugg




Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012

coincidence??? Empty
MessageSujet: coincidence???   coincidence??? EmptyLun 16 Juil - 21:46

alors que ce matin je me laissais enter une nouvelle fois par cette vidéo de duelling banjos: https://www.youtube.com/watch?v=Uzae_SqbmDE parmi les suggestions dans mon cycle youtubesque...
il m'est venu a l'esprit que je n'avais jamais cherché a voir le film ni a comprendre la portée narrative de cette scène!
en quelque clics j'obtiens les renseignements nécessaire: il s'agit de "deliverance", un film de john boorman de 1972.
en quelques clics et une étape du tour d'attente de téléchargement (http://www.filmotv.fr/film/546/delivrance.html), le précieux fichier est a moi!
je me lance dans le visionnage...
et a près 30min de recherches et presque autant de fichiers de sous-titres j'en trouve un qui soit synchronisé bounce
il est alors 18h: ce qui me laisse le temps de voir ce film avant une potentielle soirée télé (en comptant une pause prédigestive pendant laquelle je pourrais me renseigner sur le programme de mon éventuelle soirée TV Twisted Evil )!
pour ne pas spoiler, je ne vous raconterai pas le début du flm Evil or Very Mad (4 mec qui descendent une rivière en canoë) Exclamation toujours est-il qu'a ma pause pizza (je préfère manger léger avant d'aller au mariage, scratch )... le choix proposé est restreint... et se limite a un film de john boorman de 1972 appelé "délivrance" sur 4amis qui descendent une rivière à la rame...
Revenir en haut Aller en bas
 
coincidence???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Taverne-
Sauter vers: